5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 21:39
Nous avons adressé ce courrier, suite à 3 réunions publiques qui se sont déroulées en janvier et Février (voir notre CR du 19/02/2010 sur ce blog) auxquelles ont participé des élus et fonctionnaires municipaux et les parents élus dans les conseils d'écoles.

Notre temps de réaction, forcément très lent lorsqu'il s'agit d'organiser la concertation avec les autres fédérations et la consultation des parents élus, aurait, paraît-il, permis à une "rumeur" de s'installer (lire l'Ovillois de mars)... Ce n'était bien sur pas notre but, même si les propos visant à expliquer des reports de travaux dans les écoles, par la priorité donnée à la piscine ont bien été tenus par les représentants de la Mairie.

Ce délai nous permet au contraire de nous exprimer de manière précise sur les constats que nous faisons, mais aussi sur des propositions que nous espérons constructives (un minimum requis quand on parle de travaux...). Les faits sont donc aujourd'hui parfaitement rétablis et cette polémique peut être close... donc maintenant, place aux faits et à l'action!



lettre_AJ_1.JPG


lettre_AJ_2-copie-1.jpg







Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la FCPE de Houilles 78
  • Le blog de la FCPE de Houilles 78
  • : blog de la FCPE de houilles, pour les parents qui souhaitent comprendre et participer au fonctionnement de l'école publique, promouvoir des valeurs partagées (laïcité, gratuité, école pour tous).
  • Contact

Recherche

Archives