7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 20:03

Avec nos amis de la PEEP, nous avons décidé d'écrire ces courriers, suite aux nombreux témoignages de parents dont les enfants handicapés rencontraient des problèmes de scolarisation.

 

Malgré la qualité des fonctionnaires, avec qui nous avons été en contact cette année, pour comprendre et traiter ces questions sensibles, nous doutons que la rentrée 2010 se déroule mieux que la rentrée 2009, faute de moyens...

 

C'est aux politiques d'intervenir pour que les moyens déployés correspondent aux objectifs définis par la loi.

 

Nous comptons donc sur Catherine Tasca (sénatrice des Yvelines) et Pierre Lequiller (député des Yvelines) pour relayer la cause des enfants handicapés au parlement.

 

ps: les parents ont reçu très tardivement leur notification pour les AVS (accord ou refus). A notre connaissance, ceci ne résultait pas d'une volonté délibérée de l'admnistration... mais d'une panne d'un nouveau logiciel informatique.

 

avs1-copie-1.JPG

 

 

avs2.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la FCPE de Houilles 78
  • Le blog de la FCPE de Houilles 78
  • : blog de la FCPE de houilles, pour les parents qui souhaitent comprendre et participer au fonctionnement de l'école publique, promouvoir des valeurs partagées (laïcité, gratuité, école pour tous).
  • Contact

Recherche

Archives